Questions fréquentes

Pour mieux nous connaître

FAQ

  • POLITIQUE D'ANNULATION
    Les chambres sont annulables gratuitement jusqu’à 48h avant.
    Dans le cas contraire, l’hôtel exige 100% du montant total de la réservation.
  • HEURE D'ARRIVÉE ET DE DÉPART
    • Arrivée : Les chambres réservées sont disponibles à partir de 15h00.
    • Départ : Les chambres doivent être libérées pour 10h30.
  • PARKING
    L'établissement ne dispose pas de parking. Un parking public et payant se trouve proche de l'hôtel.
  • ANIMAUX
    Les animaux de compagnie sont admis.
    Supplément :
    • Animaux : 8 € par nuit
  • ENFANTS / LITS SUPPLÉMENTAIRES
    Tous les enfants sont les bienvenus. Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
    Suppléments :
    • Lit d'appoint sur demande : 10 € par personne et par nuit
    • Lit bébé sur demande : 7 € par enfant et par nuit
  • TAXE DE SÉJOUR
    1 € par nuit et par personne.
  • RÉSERVATION DE GROUPE
    Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
    Veuillez nous contacter via le formulaire ou par email ou téléphone pour plus d'information.
  • PETIT-DÉJEUNER
    Il est possible de l’ajouter à tout moment pour 11 € par personne et par jour.
    Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans le salon commun de 08h00 à 10h00.
  • WI-FI
    Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.
  • CHAMBRES NON-FUMEURS
    Toutes les chambres sont non-fumeurs.
    En cas de non-respect, cela vous expose à une facturation supplémentaire de 90 € ou à des poursuites judiciaires.
  • CHAMBRES ET ÉQUIPEMENTS
    Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision.
  • CAPACITÉ DES CHAMBRES
    Nos chambres peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.
Site officiel – Tous droits réservés
Hôtel ** Le Littoral © 2025
Choose Layout
Main Color Scheme